Commission scolaire de Montréal

Tuyauteuse ou tuyauteur

La CSDM recherche une tuyauteuse ou un tuyauteur pour un remplacement jusqu’au 30 juin 2020 avec possibilité de prolongation.

Description

La tuyauteuse ou le tuyauteur effectue des travaux de vérification, de réparation et d’entretien dans les domaines de la plomberie et du chauffage.

Qualification

Être titulaire d’un certificat de compétence compagnon tuyauteur et installation de chauffage délivré par un organisme reconnu (Commission de la Construction du Québec ou Emploi-Québec).

Exigences particulières

  • Posséder un permis de conduire valide
  • Avoir accès à une voiture

Conditions de travail

  • Horaire de travail : 7 h à 15 h 15 du lundi au vendredi
  • Nombre d’heures/semaine : 38,75 heures

Avantages sociaux

  • Deux (2) semaines de congés à la période des fêtes en plus des vacances annuelles
  • Un certain nombre de journées de maladie
  • Assurances et autres
  • Régime de retraite intéressant

Rémunération

Le salaire est de 27.24$ de l’heure (salaire de base selon la convention collective en vigueur 24,76 $ de l’heure auquel s’ajoute une prime de 10% de l’employeur, 2,48$ de l’heure).

Pour postuler

Toute personne qui désire poser sa candidature doit faire parvenir les documents suivants :

Faire parvenir vos documents par courriel à l’adresse : srm-recrutement@csdm.qc.ca au plus tard le 5 août 2019.

La CSDM remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

La CSDM s’est dotée d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Les employés de la Commission scolaire de Montréal (CSDM) sont soumis à la  Loi sur la Laïcité de l’État.  Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour les enseignants, les directions et directions adjointes d’établissement, embauchés après le 27 mars 2019,  de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel de la CSDM d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi :  Loi sur la laïcité de l’état.