Commission scolaire de Montréal

Ouvrière ou ouvrier certifié d’entretien – majeure peinture – poste régulier à temps plein de soir

La CSDM recherche une ouvrière ou un ouvrier certifié d’entretien – majeure peinture pour un poste régulier à  temps plein de soir.

Description

L’ouvrière ou l’ouvrier certifié d’entretien (majeure en peinture) effectue des travaux d’entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.

Principales attributions

  • Exerce ordinairement son activité dans des endroits où il ne serait ni pratique ni nécessaire de faire appel, de façon continue, à du personnel de soutien manuel spécialisée.
  • Effectue des travaux d’entretien général tels que la réparation ou la réfection de bâtiments.
  • Effectue divers travaux de plâtrerie.
  • Peut également s’occuper de l’entretien préventif de l’équipement.
  • Est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou des ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.
  • Accomplit, sur demande, toute autre tâche connexe.

Qualifications

Une des deux options suivantes :

Option 1 :

Détenir un certificat de compétence compagnon – peintre de la Commission de la construction du Québec (CCQ) et avoir quatre (4) années d’expérience pertinente.

Option 2 :

Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en peinture du bâtiment et avoir huit  (8) années d’expérience pertinente.

Exigence particulière :

  • Être titulaire d’un permis de conduire valide.

Conditions de travail

Lieu de travail : La personne retenue sera appelée à se déplacer dans les établissements scolaires et  administratifs sur l’ensemble du territoire de la CSDM.

Horaire :

  • Durant l’année : du lundi au jeudi de 13h35 à 23h45
  • Période estivale : du lundi au vendredi de 7 h à 15 h 15

Avantages sociaux :

  • Deux (2) semaines de congés à la période des fêtes en plus des vacances annuelles
  • Un certain nombre de journées de maladies
  • Assurances et autres.

Rémunération

Le salaire est de 22,43$ de l’heure auquel s’ajoute une prime de soir selon la convention collective en vigueur (l’employeur ajoute une prime de 10%  au salaire horaire).

Pour postuler

Toute personne qui désire poser sa candidature doit le faire en suivant les étapes présentées dans la section Comment poser sa candidature de notre site Web.

Afin que votre dossier soit traité, il est essentiel de nous faire parvenir tous les documents demandés par courriel. Nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue. Les candidatures reçues sont conservées pendant trois mois.

La CSDM s’est dotée d’un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

La CSDM remercie les candidates et les candidats de leur intérêt.