Commission scolaire de Montréal

Deux boursières fières d’apprendre à Montréal!

4 juin, 2014

Deux élèves adultes de la CSDM ont été honorées lors d’une cérémonie publique à l’hôtel de ville de Montréal. Elles ont mérité chacune une bourse de 150 $ offert par La fierté d’apprendre à Montréal, un événement annuel qui souligne les efforts investis par des adultes qui se sont illustrés dans le cadre d’une activité d’apprentissage. Cette activité est organisée dans le cadre de la Semaine québécoise des adultes en formation.

Assiduité, persévérance, pacifisme et générosité sont des qualités qui s’appliquent pour nos boursières. Félicitations à Thi Xuan Lan Bui du centre Pauline-Julien et Anita Amoohady du centre Saint-Paul (au centre de la photo).

Lors de la cérémonie de remise des bourses, les élèves ont signé le livre d’or en présence (de gauche à droite) d’Hélène Fontaine, conseillère au service de l’éducation au Conseil régional FTQ Montréal métropolitain, Claudie Chénard et Nadejda Blinnikova, toutes deux enseignantes à la CSDM, ainsi que Manon Barbe, présidente de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal et marraine d’honneur de l’événement.

Photographe