Commission scolaire de Montréal

Mercier : Pierre Mc Nicoll

Pierre Mc Nicoll
Commissaire : Mercier

Courriel:
mcnicoll.p@csdm.qc.ca

Téléphone : 514 571-0969

Après avoir obtenu un baccalauréat en communication de l’Université du Québec à Montréal, Pierre Mc Nicoll a poursuivi des études universitaires en droit et complété plusieurs formations spécialisées dans ce domaine, dont une portant sur le droit des contrats à l’Université Harvard.

Tout en œuvrant depuis plusieurs années dans le secteur juridique au sein de cabinets et d’organisations réputés, M. Mc Nicoll s’est investi dans le milieu scolaire, notamment à titre de président du conseil d’établissement de l’école primaire Armand-Lavergne et de membre du comité de parents de la CSDM. Cet engagement soutenu au sein du système d’éducation public lui a permis de se familiariser avec les nombreux enjeux qui touchent la persévérance et la réussite scolaires.

Convaincu du rôle essentiel de l’implication citoyenne pour l’avenir de nos écoles, il continue de développer des liens et de poser des gestes au sein de sa communauté avec l’objectif d’offrir aux élèves l’environnement scolaire le plus enrichissant qui soit. Ce père d’un élève de niveau primaire reconnaît l’importance de maintenir des milieux éducatifs, accessibles et ouverts à la diversité, pour assurer un meilleur avenir à tous nos enfants.

Aujourd’hui, il est fier de pouvoir mettre son énergie, son savoir et ses aptitudes relationnelles au service des citoyens et des élèves de la circonscription de Mercier.