Commission scolaire de Montréal

Offres d’emploi

Malgré la fermeture de nos établissements scolaires jusqu’à la rentrée 2020-2021, veuillez noter que la réception des candidatures est toujours en vigueur et que le recrutement continue selon des modalités adaptées à la situation actuelle, dans le respect des règles énoncées par la Direction de santé publique. Selon le corps d’emploi, la disponibilité requise peut-être immédiate ou en vue de la prochaine rentrée scolaire.


Personnel enseignant

Un programme d’insertion professionnelle est destiné aux enseignants en début de carrière. Étalé sur 3 ans, il comprend des activités de formation et d’accompagnement par les pairs. De plus, les Services éducatifs et le Centre des enseignantes et des enseignants (CEE) proposent des offres de développement professionnel pour le personnel enseignant.

Deux formations sur mesure pour les suppléants occasionnels du primaire sont offertes dès l’embauche. Les détails en lien avec ces formations vous seront fournis une fois votre embauche confirmée.

Formation générale des jeunes

Veuillez noter que la CSDM a terminé son recrutement d’enseignantes et d’enseignants non légalement qualifié-e-s pour l’année scolaire en cours. Les personnes intéressées à manifester leur intérêt pour la prochaine année doivent consulter cette section pour être informé de la prochaine période de recrutement, lors de laquelle nous recevrons vos candidatures. Nous actualiserons l’information dans cette section.

Formation générale des adultes

Suivez cette section pour la prochaine période de recrutement en FGA lors de laquelle nous recevrons vos candidatures pour d’autres champs d’enseignement. Nous actualiserons les informations dans cette section.

Formation professionnelle

Gestionnaires

Professionnels

Services à l’élève

Services pédagogiques

Consultez régulièrement cette section pour être au courant de la mise à jour de nos besoins.

Services des Ressources Matérielles

Soutien administratif et technique

Soutien manuel, entretien et service