Commission scolaire de Montréal
  • Mise à jour COVID-19
    14 mai 2020

    Préscolaire, primaire et secondaire : fermeture jusqu’à la rentrée 2020-2021. Le suivi pédagogique à distance se poursuit par les équipes-écoles et les trousses pédagogiques hebdomadaires, le site ecoleouverte.ca et Télé-Québec en classe demeurent disponibles.

    Écoles spécialisées : certains établissements scolarisant des clientèles qui ne peuvent demeurer seules à la maison sans supervision pourraient ouvrir leurs portes à partir du 1er juin, sous certaines conditions.

    Formation générale des adultes et formation professionnelle : reprise des apprentissages, principalement à distance, à partir du 25 mai.

    Pour plus de détails, consultez notre section Coronavirus (COVID-19).

    Merci de votre compréhension.

Reddition de comptes 2017-2018

20 février, 2019

Avant la séance du Conseil des commissaires du 20 février, la CSDM a procédé à sa reddition de comptes publique, qui couvre la période du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018.

« Le récent équilibre budgétaire de l’organisation ainsi que les résultats positifs présentés dans ce rapport annuel évoquent une saine gouvernance. Nous sommes fiers de cette rétrospective qui nous permet d’ouvrir les portes à la future vision éducative de la CSDM. »

Catherine Harel Bourdon, présidente
Robert Gendron, directeur général