Commission scolaire de Montréal

Webdiffusion

Prochaine séance en direct : mercredi 26 septembre à 19 h.

Les séances du Conseil des commissaires se tiennent dans la salle Laure-Gaudreault du centre administratif de la CSDM, situé au 3737 Sherbrooke Est et, quelques fois par année, dans l’un de nos établissements scolaires. Pour connaître le lieu exact des séances du Conseil des commissaires pour l’année 2017-2018, consulter le calendrier des séances.

Participation du public

Les personnes qui veulent poser des questions doivent être présentes sur place.

Lors de chaque séance ordinaire du Conseil, une période d’au plus 30 minutes est allouée pour permettre aux personnes présentes de poser des questions orales au Conseil.

La personne qui désire poser une question et être placée sur la liste prioritaire doit se présenter au secrétaire général ou à son représentant dans les 30 minutes qui précèdent la période des questions, lui donner ses nom, prénom et adresse, et le cas échéant, l’organisme qu’elle représente, et lui indiquer l’objet de sa question. Il est aussi possible de s’inscrire à la période réservée au public par téléphone au 514 596-6012 ou par courriel au secg@csdm.qc.ca.

Demandes d’audience

Une personne désireuse d’être entendue par le Conseil doit en informer la secrétaire générale, par courriel au secg@csdm.qc.ca, au moins huit jours consécutifs avant ladite séance en indiquant la nature de sa demande et les fins poursuivies.