Commission scolaire de Montréal

Tuyauteuses et tuyauteurs (3 postes disponibles)

La CSDM recherche des tuyauteuses et tuyauteurs pour des affectations à temps plein avec possibilité de devenir des postes réguliers.

Description

La personne salariée de cette classe d’emplois effectue des travaux de vérification, de réparation, d’entretien, de modification et d’installation dans les domaines de la plomberie, du chauffage, des brûleurs à l’huile, des gicleurs automatiques et de la réfrigération.

Qualifications

Être titulaire d’un certificat de compétence compagnon tuyauteur et installation de chauffage* délivré par un organisme reconnu (Commission de la Construction du Québec ou Emploi-Québec).

Conditions de travail

  • Horaire de travail : 7 h à 15 h 15 du lundi au vendredi
  • Nombre d’heures/semaine : 38,75 heures

Avantages sociaux

  • Deux (2) semaines de congés à la période des fêtes en plus des vacances annuelles
  • Un certain nombre de journées de maladie
  • Assurances et autres

Rémunération

  • Le salaire est de 23,47$ de l’heure selon la convention collective en vigueur de plus l’employeur ajoute une prime de 10% au salaire horaire.

Pour postuler

Toute personne qui désire poser sa candidature doit le faire en suivant les étapes présentées dans la section Comment poser sa candidature de notre site Web.

Afin que votre dossier soit traité, il est essentiel de nous faire parvenir tous les documents demandés. Nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue. Les candidatures reçues sont conservées pendant trois mois.

La CSDM s’est dotée d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

La CSDM remercie les candidates et candidats de leur intérêt.