Commission scolaire de Montréal

Surveillantes et surveillants de dîner

La CSDM recherche des surveillantes et surveillants de dîner pour des affectations à la journée et à court et long terme pour l’année scolaire 2019-2020.

Vos avantages ? Un emploi fixe à l’heure du midi…

  • à l’école de votre choix !
  • à un salaire vraiment intéressant !
  • avec des avantages sociaux monnayés et la possibilité de cotiser au fond de pension de la fonction publique (RREGOP) !

Description

La personne salariée de cette classe d’emploi exerce une surveillance dans une cafétéria, aide les élèves qui le requièrent à manger, nettoie et lave les tables.

 Qualifications

Une des deux options suivantes :

  1. Être titulaire d’un diplôme d’études secondaires
  2. Être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence au diplôme d’études secondaires est reconnue par l’autorité compétente.

* Une personne ne détenant pas les qualifications ci-dessus mentionnées peut soumettre sa candidature. Son embauche sera toutefois soumise à certaines conditions particulières.

Conditions de travail et rémunération

Les surveillants de dîner travaillent généralement une heure trente minutes par jour, entre 11 h et 13 h. Le salaire horaire varie entre 20,55 $ et 22,35 $ selon la convention collective en vigueur.

Avantages sociaux monnayés : 19% du salaire de base.

Pour postuler

Toute personne qui désire poser sa candidature doit faire parvenir les documents demandés ci-dessous à la direction ou au technicien du service de garde de l’établissement scolaire où elle souhaite travailler.

Documents à remettre à la direction ou au technicien du service de garde :

  • Formulaire de demande d’emploi dûment rempli et signé
  • Curriculum vitae
  • Copie des originaux de vos diplômes et relevés de notes officiels
  • Copie de votre évaluation comparative du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) [auparavant ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles du Québec (MICC)], si applicable

Nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue. Les candidatures reçues sont conservées pendant trois mois.

La CSDM s’est dotée d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Les employés de la Commission scolaire de Montréal (CSDM) sont soumis à la  Loi sur la Laïcité de l’État.  Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour les enseignants, les directions et directions adjointes d’établissement, embauchés après le 27 mars 2019,  de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel de la CSDM d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi :  Loi sur la laïcité de l’état.

La CSDM remercie les candidates et candidats de leur intérêt.