Commission scolaire de Montréal

Ouvrières et ouvriers entretien classe II (temps plein et temps partiel)

La CSDM recherche des ouvrières et ouvriers d’entretien pour des effectuer des remplacements à temps partiel et à temps plein.

Description

La personne salariée de cette classe d’emplois exécute des travaux d’entretien ménager, physique et préventif des terrains, des piscines, des bâtiments et des équipements, et des travaux de réparation mineure. Elle s’occupe aussi de la manutention et du transport de marchandises, de mobilier et d’autre matériel. Elle travaille généralement selon les directives de la direction d’établissement ou sous la surveillance d’un concierge, d’un ouvrier d’entretien, d’un contremaître ou du personnel de soutien manuel qualifié.

Qualifications

Une des deux options suivantes :

  1. Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en entretien général d’immeuble.
  2. Être titulaire d’un diplôme d’études secondaires terminal et posséder un minimum de deux années d’expérience pertinente.

Rémunération

  • Le salaire est de 17,65$ de l’heure selon la convention collective en vigueur.
  • Pour l’horaire de soir, une prime est ajoutée au salaire horaire.

Horaire de travail

  • Nombre d’heures/semaine : 38,75 heures
  • Horaire de soir :  du lundi au vendredi de 15h30 à 23h45
  • Horaire de jour : du lundi au vendredi de 7h à 15h15

Les remplacements offerts sont surtout pour l’horaire de soir. Toutefois durant l’été, l’horaire est de jour seulement (pour les ménages d’été dans les établissements scolaires).

Les entrevues auront lieu le mercredi 15 mars 2017.

Pour postuler

Toute personne qui désire poser sa candidature doit le faire en suivant les étapes présentées dans la section Comment poser sa candidature de notre site Web.

Afin que votre dossier soit traité, il est essentiel de nous faire parvenir tous les documents demandés. Nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue. Les candidatures reçues sont conservées pendant trois mois.

La CSDM s’est dotée d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

La CSDM remercie les candidates et candidats de leur intérêt.