Commission scolaire de Montréal

Nous embauchons!

19 décembre, 2017

1200x628CSDM-RH

La CSDM est à la recherche de candidats pour occuper plusieurs affectations à temps partiel et à temps plein dans ses écoles, ses centres ou encore dans ses services.

Aussi, en tant que parent, bénévole ou membre de la communauté, vous pouvez toujours communiquer avec la direction de votre école de quartier pour des postes de surveillant d’élève, de surveillant de diner ou encore d’aide-concierge. La direction pourra prendre votre candidature et vous guider vers la bonne personne.

Par ailleurs, la CSDM permet l’embauche de personnes détenant un BAC dans une discipline enseignée à l’école (histoire, anglais, français, mathématiques, physique, etc.) pour de la suppléance ponctuelle ou pour des remplacements à court terme. Elle permet aussi l’embauche d’étudiants en enseignement pour ces mêmes contrats.

Enfin, la CSDM accueille les candidatures d’étudiants de niveau collégial et universitaire pour des emplois sur appel ou à temps partiel de divers types, principalement à l’entretien ménager ou comme aide général de cuisine.