Commission scolaire de Montréal

Garantie de travail 2019-2020 – enseignants: adaptation scolaire et primaire

16 avril, 2019

La CSDM offre la possibilité aux enseignants qualifiés et aux étudiants finissants ayant réussi leur formation en enseignement en adaptation scolaire (champ 1) ou au primaire (champ 3) d’obtenir une garantie de travail pour l’année scolaire 2019-2020.

La CSDM garantit ainsi aux enseignants qualifiés et aux étudiants finissants qui souhaitent se prévaloir de cette mesure l’assurance d’obtenir une affectation à 100 % ou à un pourcentage autre, selon le désir de chacun, et d’être rémunéré(e) en conséquence avec tous les avantages afférents soit dans une affectation régulière ou dans un remplacement pour l’année scolaire 2019-2020.

La garantie de travail assure donc à ces enseignants une sécurité pour la prochaine année scolaire et témoigne de la volonté de la CSDM de s’assurer que  ses élèves puissent compter sur leurs compétences et leur présence pour la prochaine année scolaire. Les détenteurs d’une garantie de travail pourront identifier un territoire donné pour une éventuelle affectation et faire état de leurs préférences en ce qui a trait au niveau pour le personnel du primaire. Pour le personnel de l’adaptation scolaire, il sera possible d’identifier un ordre d’enseignement ou une clientèle donnée dans les préférences à respecter.

Enseignants qualifiés ou étudiants finissants qualifiés en adaptation scolaire ou au primaire qui ne sont pas encore à l’emploi de la CSDM

Vous êtes un enseignant légalement qualifié ou un étudiant finissant ayant réussi le baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire ou au primaire ? N’attendez plus! En vous assurant de joindre votre CV, demandez une entrevue pour une garantie de travail à l’adresse suivante : recrugarantie@csdm.qc.ca. Le Bureau du recrutement entrera en communication avec vous dans les 24 heures.

Étudiants finissants et qualifiés en adaptation scolaire ou au primaire déjà à l’emploi de la CSDM

Vous êtes un étudiant finissant qualifié en adaptation scolaire ou au primaire intéressé par une garantie de travail et vous êtes déjà à l’emploi de la CSDM ? Vous pouvez manifester votre intérêt par courriel à l’adresse suivante :  garantiedetravail@csdm.qc.ca. Le Bureau de la dotation entrera en communication avec vous dans les 24 heures.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles et merci de l’intérêt que vous porterez à cette offre.

Le Bureau du recrutement de la CSDM