Commission scolaire de Montréal

Des jeunes persévérants!

22 juin, 2017

Accompagnés de Catherine Harel Bourdon, présidente de la CSDM, et de commissaires de la CSDM, plusieurs élèves persévérants de nos écoles secondaires ont été reçus, le 9 juin, à l’hôtel de ville de Montréal par Monsieur Frantz Benjamin, président du conseil de ville.

« Il est important de saluer la persévérance de ces jeunes Montréalais et Montréalaises qui ont travaillé avec assiduité et détermination pour réussir leur apprentissage scolaire. En les accueillant à l’hôtel de ville, nous leur levons notre chapeau afin de souligner les efforts qu’ils ont déployés dans la réussite de leur cheminement scolaire. Nous profitons également de l’occasion pour saluer l’engagement constant du personnel enseignant et de leurs parents qui les appuient sans relâche dans leur apprentissage quotidien », de déclarer M. Frantz Benjamin, président du conseil de ville.

« L’école publique, elle a fait et elle continue à faire réussir nos jeunes, ici, au Québec, mais dans le monde également. » – Catherine Harel Bourdon, présidente de la CSDM.

Perseverance-hotel-ville-2017-8

Nous sommes fiers de la persévérance et de la réussite de ces jeunes!