Commission scolaire de Montréal

La CSDM intensifie le recrutement!

12 mai, 2017

Le plan de l’effectif 2017-2018 adopté le 10 mai dernier prévoit quelque 190 postes de plus, parmi lesquels 64 postes de professionnels en service direct aux élèves, dont 21 en orthophonie et 27 en psychoéducation. Cent vingt postes en soutien technique ont aussi été créés, dont 76 à temps plein ou à temps partiel en éducation spécialisée. Une très bonne nouvelle pour les élèves et pour toute la communauté éducative !

La CSDM anticipe également des besoins importants en enseignement, particulièrement en adaptation scolaire, au préscolaire et au primaire.

Le milieu de l’éducation montréalais vous intéresse ?  La CSDM est une organisation en pleine relance qui a beaucoup à offrir. Consultez nos offres d’emploi dans la section Travailler à la CSDM et transmettez votre candidature en suivant les directives présentées dans la section Comment poser sa candidature. Si aucun poste affiché présentement dans nos offres d’emploi ne correspond à votre profil, n’hésitez pas à soumettre tout de même votre candidature!