Commission scolaire de Montréal

Attestation d’études et bulletins

Vous avez suivi vos études primaires et secondaires dans une école de la CÉCM ou de l’actuelle CSDM et vous avez besoin d’un relevé de notes ou d’une attestation d’études ? Il est possible d’en faire la demande en observant les étapes suivantes :

  1. Téléchargez le formulaire « Demande d’attestation d’études » (version anglaise ou version française).
  2. Acheminez le formulaire rempli avec une pièce d’identité officielle* avec photo (carte d’assurance-maladie, permis de conduire, passeport) selon l’une des trois options suivantes :
    • Le retourner par télécopieur, au 514 596-7780.
    • L’apporter à nos bureaux, situés au 3737, rue Sherbrooke Est – local 50, au rez-de-chaussée.
    • L’envoyer par la poste au :
      Secteur de la gestion des documents administratifs et des archives
      Commission scolaire de Montréal
      3737, rue Sherbrooke Est
      Montréal (Québec) H1X 3B3

Les heures d’ouverture du Secteur de la gestion des documents administratifs et des archives sont de 8 h 30 à 16 h 30 (fermé entre 12 h et 13 h).

*Pour la poste ou pour le télécopieur, une photocopie nette de la pièce d’identité est obligatoire.

Pour en savoir davantage : 514 596-6038 ou bulletin@csdm.qc.ca

Des frais non remboursables de 8.00$ sont applicables pour chaque attestation demandée. Ces frais sont payables à l’avance. Aucune attestation d’études ne sera émise avant la réception du paiement de 8.00$. »

Attestation de fréquentation scolaire pour les inscriptions à l’école anglaise (Charte de la langue française)

Pour faire une demande d’attestation de fréquentation scolaire dans le cadre de la Charte de la langue française (loi 101) :

  1. Téléchargez le formulaire « Demande d’attestation de fréquentation scolaire ».
  2. Acheminez le formulaire rempli avec une pièce d’identité officielle* avec photo (carte d’assurance-maladie, permis de conduire, passeport) selon l’une des trois options suivantes :
    • Le retourner par télécopieur, au 514 596-7780.
    • L’apporter à nos bureaux, situés au 3737, rue Sherbrooke Est – local 50, au rez-de-chaussée.
    • L’envoyer par la poste au :Secteur de la gestion des documents administratifs et des archives
      Commission scolaire de Montréal
      3737, rue Sherbrooke Est
      Montréal (Québec) H1X 3B3

Les heures d’ouverture du Secteur de la gestion des documents administratifs et des archives sont de 8 h 30 à 16 h 30 (fermé entre 12 h et 13 h).

*Pour la poste ou pour le télécopieur, une photocopie nette de la pièce d’identité est obligatoire.

Pour en savoir davantage : 514 596-6038 ou bulletin@csdm.qc.ca